Dégradé américain

Nos Atouts

Près de 15 ans d’expérience

Près de 15 ans d’expérience

Diagnostic du cheveu

Diagnostic du cheveu

Plus de 300 clients

Plus de 300 clients

Rdv dans la semaine

Rdv dans la semaine

La coiffure homme Fade

Au fait des dernières tendances, choisissez le dégradé américain ! À Plouaret, près de Plounévez-Moëdec, votre salon de coiffure le réalise, du traditionnel au plus extravagant. Tondeuse et ciseaux au service d’une coupe courte pratique et nette à arborer à tout âge, pour les hommes mais aussi pour les femmes.

La coiffure homme Fade

Le dégradé américain top tendance à Plounévez-Moëdec

Le Comptoir de la Coiffure propose aux hommes de Plounévez-Moëdec un look élégant et sophistiqué. Réalisée à la tondeuse, la coupe en dégradé américain se caractérise par un rasage progressif de la nuque et des côtés pour remonter en fondu vers le sommet de la tête. Elle permet aux hommes d’obtenir une coiffure passant d’une longueur de cheveux très courte à une plus grande sur le haut du crâne. Un style emprunté aux soldats américains, pour lesquels la longueur est limitée et la nuque se doit d’être dégagée, ne touchant ni le col ni les oreilles !

Les cheveux sont donc rasés de très près, voire à blanc, sur les côtés et la nuque. Puis on remonte vers le haut de la tête avec la tondeuse pour obtenir un dégradé américain progressif. Pour le dessus, c’est à vous de choisir. Place aux ciseaux de nos coiffeuses de Plounévez-Moëdec !

  • Convient à tous les cheveux, raides, crépus, bouclés ou ondulés.
  • Ceux des côtés et à l’arrière doivent être taillés régulièrement pour conserver la netteté de la coupe.
  • Utilisez des produits de soins capillaires adaptés pour maintenir la santé de votre chevelure et prévenir les irritations du cuir chevelu.
  • High, medium ou low : variation des différences de niveaux, coupe souvent accompagnée d’une barbe.
  • Skin Fade : rasage à blanc pour commencer, il donne la part belle à la couleur de votre crâne !
  • Scissor Fade : pour ceux qui n’aiment pas la tondeuse, la longueur des cheveux de côté reste plus longue.
  • Pompadour : un style bien rétro qui tient son nom de la favorite de Louis XV, et qu’Elvis Presley portait à la manière d’une banane.
  • Faux Hwk Fade : à l’iroquoise pour un style rock et cool mais élégant.