Coloration

Nos Atouts

Près de 15 ans d’expérience

Près de 15 ans d’expérience

Diagnostic du cheveu

Diagnostic du cheveu

Plus de 300 clients

Plus de 300 clients

Rdv dans la semaine

Rdv dans la semaine

Un salon de coiffure pour changer de couleur !

Envie de changer de tête et prendre soin de vos cheveux ? Optez pour une coloration végétale à Plouaret, près de Plounévez-Moëdec. Le salon de coiffure, fort de ses 15 années d’expérience, vous conseille et réalise sur vos cheveux courts ou longs, colorations, mèches ou tie & dye.

Un salon de coiffure pour changer de couleur !

Votre coloration végétale à Plounévez-Moëdec

Changer de couleur est le bon choix pour les passionnés de beauté. Près de Plounévez-Moëdec, à Plouaret, faire une coloration végétale, que ce soit pour masquer les cheveux blancs, transformer son apparence ou arborer une nuance originale, c’est possible ! Vous avez plein de bonnes raisons de vous lancer dans une coloration végétale aux environs de Plounévez-Moëdec !

Lorsque vous poussez la porte du Comptoir de la Coiffure, notre équipe prend le temps de vous écouter et de comprendre vos attentes. Nous sommes là pour vous guider dans le choix de la coloration végétale qui correspond le mieux à votre style de vie et à vos préférences. Votre chevelure est unique, nous vous proposons une couleur qui vous ressemble !

  • Ingrédients naturels, sans produits chimiques agressifs
  • Composants végétaux et extraits de plantes : henné, indigo, brou de noix, curcuma, camomille, etc.
  • Amélioration de la texture et la brillance des cheveux
  • Tolérance pour le cuir chevelu améliorée
  • Retouches plus faciles
  • Colo classique

Vous modifiez la couleur globale. Optez pour une teinte similaire à votre dominante naturelle ou un coloris complètement différent pour un changement radical ! La colo peut ajouter de la profondeur, du volume et de la brillance à votre chevelure.

  • Décoloration

Vous éliminez les pigments naturels pour les éclaircir. Idéal avant d’appliquer une teinte claire ou des couleurs fantaisie. Attention toutefois à bien prendre soin de votre chevelure après.

  • Mèches

Vous créez des reflets et donnez de la luminosité et du mouvement à une chevelure. Les mèches peuvent être réalisées, qu’elle soit naturelle ou déjà colorée.

  • Tie and dye

Vous créez un effet bicolore en maintenant la couleur naturelle des racines jusqu’à mi-longueur, puis en utilisant une autre teinte jusqu’aux pointes. Osez des coloris flashy pour apporter de la personnalité.

  • Ombré hair

Cette technique joue sur les nuances, et utilise généralement trois tons différents : les racines sont foncées, et les mi-longueurs de plus en plus claires jusqu’aux pointes.